Oser rêver grand !

As-tu des rêves ? Est-ce que dès l’instant où tu te projettes dans l’avenir, il te vient quelques secondes après le “mais”. “Mais” ça ne sera pas possible parce que je n’ai pas les moyens financiers, j’aimerais que mon rêve se réalise “mais” il est trop ambitieux pour moi seul(e). Le fameux “mais” qui nous fait croire que ce n’est qu’un rêve, que ça n’arrivera jamais.

Nous avons tous besoin d’avoir des rêves. Après tout, expérimentons la vie à fond! C’est pour ça que nous sommes là 😉

Rêver oui mais rêver ouvert !

L’univers nous renvoie la fréquence sur laquelle on se branche ! C’est la loi d’attraction ! Mais attention de ne pas enfermer ton rêve, ton idéal dans une case trop restreinte. Si tu rêves d’avoir un beau domaine ou un centre de bien-être ou autre, il ne s’agit pas de déterminer la couleur du plafond et des rideaux dans le détail pour que l’univers t’envoie exactement la copie du catalogue que tu imaginais. Et là un petit géranium ! (pour faire référence à Astérix et Obélix : mission Cléopâtre 😅)

C’est plutôt expérimenter la sensation que ça te procure d’être dans cet endroit. Ressens-le à l’intérieur de toi comme si c’était déjà là ! C’est ainsi que tu vas te “brancher” sur la bonne fréquence et peut-être que ça ne sera pas comme tu l’as imaginé quand ça arrivera dans la réalité mais ressens comment tu te sens ! Tu verras que tu auras la même sensation que celle tu as déjà explorée ! Tout est là, à sa place !

C’est lorsqu’on met une attente trop importante que l’on crée une pression et que l’on peut en arriver à se dire qu’il n’est pas bon de rêver de peur d’être déçu(e) à nouveau. L’univers ne rend pas service à l’ego mais à l’âme !

Si tu te branches sur le manque et la frustration, l’univers te renvoie le manque et la frustration !

De même, si tu te connectes à l’abondance et aux champs des possibles, l’univers te le renverra.

Et toi, quel est ton rêve ?

Equicoaching 77

2 réflexions sur “Oser rêver grand !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, ut leo. elementum neque. Aliquam Sed id id non