Se connecter au langage subtil du corps ✨

Notre corps est un outil précieux pour capter les informations qui viennent de l’extérieur mais aussi de notre intérieur, sur comment on se sent.

C’est un émetteur et un récepteur.

Mais lorsqu’on laisse une grande place à notre mental, il se peut que l’on passe à côté de ses signaux si précieux à notre évolution.

Ce que je vous propose avec cet atelier, c’est de venir faire l’expérience consciente des signaux de votre corps et aussi observer les signaux des autres avec un regard nouveau pour prendre conscience de vos contours, vos limites et ceux des autres.

Pour apprendre à respecter nos limites, il nous faut avant tout apprendre à les percevoir, les sentir, les ressentir, en faire l’expérience concrète.

C’est comme une danse pour offrir à notre âme un véhicule (en la qualité de notre corps) connecté aux énergies subtiles.

J’ai envie de partager avec toi une anecdote qui m’a marqué.

Un jour, j’étais dans ma voiture et j’arrivais à un carrefour quand une femme (en voiture également) m’a interpellé et m’a demandé son chemin.

Avant même que j’émette un son pour lui répondre, je me suis aperçue que mon bras s’était tendu pour lui indiquer la direction sans que je ne l’ai contrôlé.

Mon corps a répondu à sa demande avant même que la parole vienne s’y joindre.

Ce jour-là, ça m’a donné un magnifique exemple sur la force du langage du corps 

Si tu souhaites expérimenter un atelier avec les chevaux sur cette thématique, je t’invite à m’envoyer un message via le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *